Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit e mail illustré
Le petit e mail illustré
Archives
Derniers commentaires
Le petit e mail illustré
21 août 2016

Petite balade dans cap d'Ail

P1010296 [DVD (PAL)]

Un après midi dans Cap d'Ail m'a donné l'impression d'avoir été chèvre dans une autre vie. Montées et descentes se succèdent, à effectuer par des escaliers ou des routes étroites et escarpées.

"Entre mer et montagne" annonce le plan de la ville : véridique, je vous l'assure !

Le musée d'histoire locale, installé dans la villa "les Camélias"me permet de comprendre la "jeunesse" de Cap d'Ail (créée dans les années 1880 par une séparation d'avec la Turbie).

Je vous laisse à voir un petit aperçu de mes pérégrinations dans l'album ci-joint ; j'y retournerai peut-être, une autre saison. J'aimerais avoir un aperçu en allant jusqu'à la tête de Chien.

P1010302 [DVD (PAL)]

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 042
Publicité
Newsletter
Publicité