Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit e mail illustré
Le petit e mail illustré
Archives
Derniers commentaires
Le petit e mail illustré
30 mars 2015

En longeant le canal Saint Martin

P1000061 [DVD (PAL)]

C'était vendredi dernier, 27 mars, dans l'après midi. Participant à la rando-balade hebdomadaire, nous sommes rentrés dans ce lieu "inimaginable". Pas évident à trouver car on y accède par un étroit passage, un peu caché. Sur internet, on dit qu'il a été installé dans une ancienne étable.

J'étais sur la mezzanine, visant avec mon tout petit appareil mais n'étant pas sûre de prendre une photo. Et puis, en bas, certains on levé le nez, ont fait le signe de la victoire. Celui qui est tout au fond, qu'on voit à peine (dommage) m'a hélé. Alors, j'ai appuyé sur le déclencheur. Une ambiance pareille, ça ne se trouve pas tous les jours. Merci à ceux qui m'ont permis d'en garder une trace.

Au fait, il est où ce lieu magique ? au 80 quai de Jemmapes. Si vous passez devant, prenez le temps d'entrer. Son nom ? Le comptoir général. Pour le reste, je vous laisse le plaisir de la découverte et deux photos en sus.

P1000062 [DVD (PAL)]

P1000060 [DVD (PAL)]

Oh, j'allais oublier : printemps oblige, parmi les grimpantes se trouve une splendide clématite armandii qui était couverte de magnifiques fleurs blanches odorantes. Courez y vite ; dans quinze jours, elle les aura peut être perdues.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 039
Publicité
Newsletter
Publicité