Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit e mail illustré
Le petit e mail illustré
Archives
Derniers commentaires
Le petit e mail illustré
2 décembre 2013

Les 10 ans de Canalblog

et seulement 4 ans et quelques mois de pratique, en ce qui me concerne.

IMG_0067_2

Pourquoi choisir cette photo en illustration de ce message ? C'est celle qui est la source de mon plus grand étonnement, qui m'a fait découvrir l'impact que pouvait avoir un message  : elle est certainement celle qui a été la plus regardée sur ce blog depuis son ouverture, celle qui m'a fait constater que des Etats Unis, du Canada,... de nombreux visiteurs se connectaient.

Un autre souvenir ?

jeudeau_deuxbassin [DVD (PAL)]

 

Après une visite au Parc de Saint Cloud, j'avais posté des photos de la mise en eau de la grande cascade à la suite de quoi, j'avais reçu un émouvant message d'une visiteuse chez qui la vue de l'eau jaillissant avait soulevé de "bonnes" émotions.

Un autre encore, différent aussi :

nassivet_jp

Cette photo d'une oeuvre peinte à Marrakech : auriez-vous imaginé qu'une telle scène ait existé ? J'en ai eu la confirmation, sur ce blog, par un descendant de l'auteur.

Voilà la trace de quelques moments particulièrement marquants de mes quatre années de blogueuse "canalbloguiste". Alors,

merci Canalblog, happy birthday et longue  vie encore.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 041
Publicité
Newsletter
Publicité