Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit e mail illustré
Le petit e mail illustré
Archives
Derniers commentaires
Le petit e mail illustré
23 novembre 2012

Images d'eau

IMG_3335 [DVD (PAL)]

A la Toussaint, je suis allée passer quelques jours sur la côte varoise, à Sainte Maxime. Le 29, après une belle journée, soir de pleine lune dans la lumière du couchant.

IMG_3338 [DVD (PAL)]

Au port, je ne suis pas insensible aux reflets dans l'eau.

IMG_3339 [DVD (PAL)]

Mais le 31, avis d'averses et de tempête. Je m'équipe et prends la navette en direction de la pointe des Sardineaux. Dans le véhicule, nous sommes deux : le chauffeur et moi. Il se trompe d' arrêt et me voici à la Nartelle. Je descends tout de même en quête de "spectacle".

IMG_3372 [DVD (PAL)]

IMG_3375 [DVD (PAL)]

Bien déchaînée, la Méditerranée !

Le lendemain, soleil de retour. J'enfile mes souliers de randonnée et cette fois-ci, c'est à pied que je vais à la pointe des Sardineaux. Rien à voir avec la veille : les vagues ne sont plus que de calmes vaguelettes.

IMG_3402 [DVD (PAL)]

Des promeneurs se sont déchaussés et marchent dans l'eau. Je ne photographierai que ceux faisant de même sur la plage principale de Sainte Maxime.

IMG_3396 [DVD (PAL)]

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 039
Publicité
Newsletter
Publicité