Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit e mail illustré
Le petit e mail illustré
Archives
Derniers commentaires
Le petit e mail illustré
17 avril 2012

Cecilia Bartoli chante dans la Galerie des Glaces Versailles

100_2585 [DVD (PAL)]

Help me please !

J'ai enregistré cette courte vidéo en juin 2011, au cours d'un concert de Cecilia Bartoli, dans la Galerie des Glaces à Versailles. Ecoutez cette voix fabuleuse qui "duette" avec le flûtiste !

Mais horreur, j'ai mis mon petit appareil photo en mode portrait et n'arrive pas à trouver le moyen de rétablir l'image pour un visibilité "normale". Ce fichier est un fichier .mov. Quelqu'un connaitrait-il la solution ?

Mille mercis à qui pourra m'aider.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 034
Publicité
Newsletter
Publicité